LE RÔLE DE TUEUR DE L’OTAN
Cette brutale alliance militaire est devenue le plus perfide instrument de répression qu’a connue l’histoire de l’humanité.
L’OTAN a assumé ce rôle répressif dès que l’URSS, qui avait servi de prétexte aux États-Unis pour la créer, a eu cessé d’exister. Ses visées criminelles sont apparues au grand jour en Serbie, un pays slave dont le peuple avait lutté si héroïquement contre les troupes nazies durant la Deuxième Guerre mondiale.
Quand, en mars 1999, les (...)
Accueil > Mots-clés > personne morale/immorale > Otan
Otan
Articles
-
Le rôle de tueur de l’Otan
23 octobre 2011 -
Les crimes de guerre de Charles Bouchard
19 novembre 2011Au rayon des crimes contre l’humanité, le Québec avait le faux héros Roméo Dallaire, marionnette de Bill Clinton chargée de laisser la voie libre à Paul Kagame et à ses conseillers militaires étasuniens, architectes du bain de sang qui commença le 1er octobre 1990 et qui se poursuit encore, 21 ans plus tard, au Rwanda et en République démocratique du Congo. Mais aujourd’hui, le Québec a son premier vrai grand criminel de guerre, le lieutenant-général Charles Bouchard, bourreau des Libyens. (...)
-
Le sang du lion et le festin des rats
21 octobre 2011Investig’Action - michelcollon.info
Syrte ou la Stalingrad du désert, aura résisté de tout son sang contre la barbarie céleste de l’OTAN et ses mercenaires indigènes.
Au milieu de ruines fumantes de la ville martyre, un lion est mort. Un lion qui, de son vivant comme dans sa trépas, aura rendu sa fierté à sa patrie, à son peuple, à son continent et à tous les damnés de la terre.
Autour de son corps agonisant, tels des rats affamés, les barbares du CNT et de l’OTAN se sont (...) -
C’est l’OTAN qui est à la conquête de Tripoli
23 août 2011photo : Bryan Denton, New York Times
Une photo publiée par le New York Times raconte, plus que beaucoup de paroles, ce qui est en train d’arriver en Libye : elle montre le corps carbonisé d’un soldat de l’armée gouvernementale, à côté des restes d’un véhicule brûlé, avec trois rebelles autour qui le regardent avec curiosité. Ce sont eux qui témoignent que le soldat a été tué par un raid de l’OTAN. (...) -
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris
29 octobre 2011Article paru dans le Canard Enchaîné du 26-10-2011
Obama et Sarkozy ne voulaient pas qu’il s’en sorte vivant. De crainte qu’il ne parle trop lors de son procès devant la Cour pénale internationale.
Mercredi, 19 octobre en fin d’après-midi, un colonel du Pentagone téléphone à l’un de ses correspondants au sein du service secret français. Chargé du dossier « Kadhafi », l’une des priorités actuelles des généraux de l’équipe Obama, l’Américain annonce que le chef libyen, suivi à la trace (...) -
"Guerre humanitaire" en Libye : pas de preuve
19 novembre 2011Un film de Julien Teil
Site Officiel :
http://laguerrehumanitaire.fr
Official web :
http://thehumanitarianwar.com
Official TV :
http://laguerrehumanitaire-film.rutube.ru/
Ce document permet de comprendre comment le droit international et la justice internationale fonctionnent mais surtout comment leurs principes élémentaires peuvent être contournés. Les différentes résolutions adoptées contre la Libye se fondent sur la base d’allégations diverses : notamment sur la (...) -
Nouveau crime de guerre en Afghanistan : l’OTAN tue dix enfants.
8 avril 2013[ >http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2013/04/08/nouveau-crime-de-l-otan-en-afghanistan-dix-enfants-tues.html]
Nouveau crime de l’OTAN en Afghanistan : Dix enfants tués Gilles Devers | lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr | lundi 8 avril 2013 Les troupes criminelles de l’OTAN ont encore frappé en Afghanistan, et le bilan est lourd : dix enfants morts et une femme. Ils étaient dans leur maison, et la maison a été bombardée. Les faits sont établis, et ont été (...) -
Mort de Kadhafi : la CPI soupçonne un crime de guerre
16 décembre 2011Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Luis Moreno Ocampo, s’interroge sur les conditions de la mort de l’ancien dirigeant libyen, Mouammar Kadhafi. Selon lui, il existe "de sérieuses suspicions sur le fait que c’était un crime de guerre". Des déclarations qui interviennent alors que la fille de l’ex-Guide, Aïcha Kadhafi, réfugiée en Algérie, demande à la CPI de mener une enquête sur les circonstances de cette mort.
La justice internationale s’intéresse aux conditions de la (...) -
« Avec ou sans l’OTAN, les rebelles vont perdre »
5 juillet 2011Saïf al-Islam Kadhafi : « Les véritables enjeux sont l’argent, l’argent, l’argent et le pétrole. » (Reuters)
Saïf al-Islam, fils du colonel Kadhafi, estime « impossible » une solution « qui ne l’implique pas ». Il veut que son pays « soit la Suisse ou l’Autriche du Moyen-Orient »
Parmi les enfants de Mouammar Kadhafi, Saïf al-Islam avait l’ambition d’être le réformateur de la Libye. Le deuxième fils du « Guide » libyen a vécu et étudié à l’étranger, lancé de grands travaux de (...) -
30.000 bombes, 60.000 morts : une sacrée mission humanitaire
4 septembre 2011Après environ 8.000 raids aériens, et une estimation de 4 bombes lancées par attaque, l’OTAN a déjà largué plus de 30.000 bombes sur la Libye. Ca fait pratiquement 200 bombes par jour pendant 6 mois, soit des dizaines de milliers de tonnes d’explosifs puissants. Avec une estimation de 2 Libyens tués par bombe et aucune victime du côté de l’OTAN, les régimes occidentaux ont massacré environ 60.000 Libyens au cours des six derniers mois alors que les rebelles eux-mêmes annoncent 50.000 (...)