Accueil > 2013 > février > Les sionistes et les ultralibéraux déposent un étron sur la tombe de Stéphane (...)
Les sionistes et les ultralibéraux déposent un étron sur la tombe de Stéphane Hessel
Superno | superno.com | mercredi 27 février 2013
mercredi 27 février 2013
Les sionistes et les ultralibéraux déposent un étron sur la tombe de Stéphane Hessel
Superno | superno.com | mercredi 27 février 2013
Je n’avais pas l’intention d’écrire sur la mort de Stéphane Hessel. Que dire de plus en effet que ce que des milliers d’autres ont déjà dit, en faisant parfois des tonnes dans l’emphase ?
Stéphane Hessel était un grand monsieur, dans les actes comme dans les paroles.
Bon, je l’avais écrit ici, je n’avais pas été vraiment convaincu par son ode à l’indignation, qui m’avait paru bien fade. Il ne faut pas trop demander en terme d’indignation à quelqu’un qui sur la fin de sa vie a soutenu successivement DSK puis Hollandréou.
Mais cette indignation nous a valu quelques grands moments, du côté de Wall Street ou de la Puerta del Sol. Peut-être une répétition pour les combats à venir contre l’asservissement libéral.
J’ai eu vent au cours de la journée de quelques notes discordantes dans le concert de louanges, de la part du CRIF ou de la LDJ, ces derniers se réjouissant ouvertement de la mort de Stéphane Hessel . Mais les mauvaises manières de ces gens n’étonneront personne.
La suite est un peu plus surprenante. J’ai en effet trouvé ce soir dans ma boîte aux lettres électronique un truc gluant et nauséabond. Je vous le livre in extenso. Veuillez vous munir de papier toilette. Triple épaisseur minimum.
Il faut sans doute savoir pardonner à un vieil homme peu au fait de l’actualité économique, et nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches, mais nous refusons qu’un militant hostile à la liberté économique et peu scrupuleux sur l’Etat de droit puisse devenir un héros national.
Tu parles de condoléances ! Car le doute n’est pas permis : il s’agit bien de défécation. D’ailleurs les passages que j’ai distingués en marron représentent assez bien les gros morceaux marrons qui flottent à la surface. La haine atavique de l’État, des communistes (même résistants !), la défense des “marchés” et des “possédants” contre le peuple, tout cela signe le forfait : des ultralibéraux.
Qui sont ces malotrus ? Le PLD (Parti Libéral Démocrate, un groupuscule qui tient congrès dans une cabine téléphonique (privatisée), et dont les membres les plus connus s’appellent Charles Beigbeder, Philippe Karsenty ou Arnaud Dassier.
Il est bien évident que ces libéraux admirent davantage le Comité des Forges que les résistants communistes qui ont participé avec Hessel et des gaullistes à la rédaction du programme du CNR dont ils souillent aujourd’hui les pages de leur diarrhée de capitalistes aigris et sans envergure, et qu’ils voudraient remplacer par les œuvres complètes de Milton Friedman et Augusto Pinochet réunis.
Leur petite histoire vaut son pesant de cacahuètes. Beigbeder est cette caricature de grand bourgeois, bien connu sur ce blog, ancien bankster dont le principal fait d’armes consiste à avoir créé une société parasitaire (né de la dérèglementation ouiouiste européenne) qui revend plus cher l’électricité produite par des centrales qui ont été financées par l’argent public.
Karsenty, avocat, dirige dans le civil un site qui se prétend en toute modestie “agence de notation des médias” (comme d’autres se prennent pour Napoléon), mais qui est avant tout un sioniste irréductible, surtout connu pour être depuis plus de 10 ans le pourfendeur insatiable de Charles Enderlin, journaliste de France 2 dont le seul tort fut d’avoir fait connaître au monde entier les images de la fin tragique du jeune Mohamed Al Durah, tué par une balle israélienne dans les bras de son père.
Enfin, Arnaud Dassier, fils à papa de son métier, est l’un des fondateurs du site de droite atlantico.fr.
Juste pour rire, j’y ai retrouvé un article signé de cette bande de charlots, qui propose ni plus ni moins que de … supprimer les HLM. Si si !
Pour l’édification de certains, il faut noter que la plupart des membres de cette bande de joyeux drilles, naguère encartés à l’UMP, a désormais trouvé refuge à… l’UDI de Borloo-le-social (arf !). Beigbeder est resté fidèle à Copé, ce qui n’étonnera personne tant les personnages sont également fréquentables et dignes de nos suffrages.
Personne ne leur demandait de se joindre au chœur des pleureuses. Ils auraient même pu se gausser publiquement de voir certains “socialistes”, ceux-là même qui font désormais une politique de droite, tenter de profiter de l’aubaine pour se oindre à bon compte d’un peu de gauchitude en déclamant leur admiration pour le Grand Homme.
Mais que des minus nuisibles (putain, Beigbeder, mais regarde-toi dans une glace ! Mais qu’as-tu fait d’utile de ton existence qui puisse justifier ta fortune ?) de leur espèce puissent ne même pas s’apercevoir de leur minusculitude devant le passé d’un grand résistant comme Stéphane Hessel, minusculitude qui devrait impliquer un minimum de respect, cela montre bien le degré de déliquescence totale de cette engeance libérale qui veut posséder le monde quitte à le détruire et en asservir les habitants : contre ce fléau il n’y a décidément rien à faire sinon le combattre sans relâche.
Voir en ligne : Les sionistes et les ultralibéraux déposent un étron sur la tombe de Stéphane Hessel
Messages
1. Les sionistes et les ultralibéraux déposent un étron sur la tombe de Stéphane Hessel , 2 mars 2013, 21:35, par gil
Salut,
Ils lui ont rendu hommage malgré eux, ils sont tellement nuls...
On ira boire un coup sur la tombe d’Hessel et pisser sur les leurs...
A+