Accueil > 2010 > octobre > Qui est Sammy Ghozlan ?

Qui est Sammy Ghozlan ?

CAPJPO-EuroPalestine | 22-09-2010

jeudi 7 octobre 2010

Celui qui se vante d’avoir déposé plus de 80 plaintes contre des hommes et des femmes engagés dans la campagne de boycott de l’occupant israélien est un dangereux fanatique, un raciste bouffi de haine, un négationniste partisan de la colonisation à outrance. Il insulte au passage Richard Goldstone et Barack Obama, les traitant de "pourriture" et de "Pharaon".

Cet homme dangereux qui prétend diriger la lutte contre l’antisémitisme en France, ne peut que le propager. Et c’est sur la base des accusations de cet individu, dont nous vous livrons ici la prose délirante, que notre gouvernement a demandé à la magistrature de condamner des militants qui croient encore, eux, aux droits humains.

Les fautes d’orthographe, tout comme l’utilisation pathologique des majuscules ou de la ponctuation, sont le fait de l’auteur. Nous nous sommes contenté de souligner en gras quelques passages, montrant

 que l’amalgame entre Juifs, Judaïsme, Israël et l’armée israélienne est central et constant chez le président du BNVC ("Bureau national de lutte contre l’antisémitisme")
 que le mensonge n’a pour lui aucune limite (ainsi , nie-t-il qu’Israel assassine des enfants) et qu’il inverse systématiquement les faits en matière d’agression
 qu’il soutient la colonisation à outrance et refuse la création de tout Etat palestinien
 que ce monsieur qui attaque les autres pour "incitation à la haine raciale" ne fait que cela à longueur de ligne : en dehors de celle du "peuple élu", toutes les autres civilisations sont assimilées par lui à celles des nazies, sans parler des Palestiniens qualifiés "d’éternels mendiants, éternels assistés"


Discours de Sammy Ghozlan contre le rapport Goldstone

3/01/2010 15:07 sur le site Arouts Sheva des colons de Cisjordanie

Mes amis,

Je suis venu en quelque sorte pour vous rassurer et vous dire que le MONDE PEUT DORMIR TRANQUILLE AUJOURD’HUI grâce à l’ONU ; l’ONU veille , le machin est là ; Depuis que le Monde libre a vaincu la barbarie nazie, il existe parait il pour amener la paix dans le monde L’O N U. Mais cette O N U ne serait elle pas devenue l’ORGANISATION DES NATIONS UNIES contre Israel ? Et la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU a choisi le juge d’Afrique du Sud GOLDSTONE POUR ENQUÊTER SUR LES PRÉTENDUS CRIMES DE GUERRE D’Israel

Saviez vous que GOLDSTONE était un juge qui exerçait durant l’apartheid dans son pays. Quoi de mieux pour lui pour se blanchir sinon, parce que juif, juger Israël ? Peut on faire confiance à cette institution internationale qui ,si elle a permis la création d’Israel en 1948, a tout de même nomme à sa tête un nazi, Kurt WALDHEIM , RESPONSABLE DE LA DÉPORTATION DES JUIFS DE Salonique ; Progressivement, les états voyous de la planète ont colonisé l’ONU pour en faire leur instrument à deligitimer Israel. Ils ont occupé les différentes commissions ravies aux démocraties lascives et laxistes. Nous le savons, ils le savent aussi, la force, l’honneur d’Israel, c’est son armée de défense,c’est Tsahal avec sa puissance, ses règles éthiques à toute épreuve . Alors pour discréditer Israel, ses ennemis travaillent à discréditer TSAHAL, y compris aux yeux des israéliens eux-mêmes pour tenter de la neutraliser de l’intérieur. Cela a failli marcher. Quand on sait qui domine à l’ONU, les 57 états musulmans de la Conférence Islamique,d’Asie d’Afrique et du Moyen Orient, le mouvement des Non Alignés,etc… Mes amis que peut on attendre de cette O N U ? Rappelez vous la résolution discriminatoire qualifiant le sionisme de racisme. La Libye, la libye pays terroriste,préside la commission des droits de l’homme de l’ONU ; de qui se moque t on ?

Mes amis, ATTAQUER ISRAEL C’ EST NOUS ATTAQUER ; ATTAQUER TSAHAL, C’ EST NOUS ATTAQUER ET C EST POURQUOI NOUS RÉAGISSONS. ISRAEL ET NOUS AVONS LES MÊMES VALEURS DE LIBERTÉ, DE DÉMOCRATIE, D’ HUMANITÉ, DE RESPECT DE LA VIE. NOUS LEUR RESSEMBLONS ET MIEUX ENCORE ILS SONT NOS FRÈRES, NOS FILS, NOS PARENTS. ILS NOUS DÉFENDENT, NOUS DEVONS LES DÉFENDRE A NOTRE TOUR ET CELA SANS COMPLEXE CAR ILS N ONT RIEN A SE REPROCHER EUX. ALORS NOS ENNEMIS COMMUNS ONT FAIT D’ ISRAEL LE JUIF DES NATIONS ! CE NE SONT PAS SEULEMENT DES ANTI ISRAÉLIENS MAIS EN RÉALITÉ DES ANTISIONISTES, ANTIJUIFS AVÉRÉS. Ce sont eux qui font de la discrimination ; tous les cliches de l’antisémitisme remontent à la surface et sont mis sur le compte d’Israel, Juif des Nations, Juif des Nations Unies contre lui , à l’ONU. ISRAEL, ENTENDEZ LES JUIFS , EMPOISONNENT L’ EAU. ISRAEL, ENTENDEZ LES JUiFS ,ASSASSINENT DES ENFANTS. ISRAEL, ENTENDEZ LES JUIFS , VIOLENT LES FEMMES PALESTINIENNES. ISRAEL, ENTENDEZ LES JUIFS , FAIT LE COMMERCE DES ORGANES DES PALESTINIENS TUES. IL N Y A RIEN DE VRAI ET MAINTENANT ON VEUX FAIRE DES ISRAÉLIENS, ENTENDENDEZ DES JUIFS , DES CRIMINELS DE GUERRE . CRIMINELS DE GUERRE, EUX QUI SE BATTENT SEULS CONTRE LE TERRORISME ISLAMISTE SANS FOI NI LOI.

MES AMIS, LE RAPPORT GOLDSTONE EST UNE FUMISTERIE, UNE SALOPERIE, UNE MANŒUVRE POUR TENTER D’ EMPÊCHER ISRAEL DE SE DÉFENDRE. ILS VEULENT METTRE ISRAEL A GENOU ET LE SACRIFIER. HIER, C’ ÉTAIT LA LIGATURE D’ ISAAC, AUJOURD’ HUI, AVEC LE RAPPORT GOLDSTONE, IL VEULENT LIGATURER ISRAEL..

HALTE AU MENSONGE ! HALTE A LA DISCRIMINATION ! LE RAPPORT GOLDTONE UNE POURRITURE A JETER DANS LA POUBELLE DE HISTOIRE NOUS SOMMES TOUTS DES OFFICIERS DE TSAHAL ! NOUS SOMMES TOUS DES SOLDATS DE TSAHAL ! VIVE ISRAËL ! VIVE LA FRANCE AMIE D’ ISRAËL !

Sammy Ghozlan

***********


Le président des États Unis Barak Obama a lancé la troisième intifada par Sammy Ghozlan

16/03/2010 17:35 site Arouts Sheva des colons de Cisjordanie

Obama exige d’ Israël et seulement d’ Israël des gestes et des concessions pour la reprise des négociations avec les palestiniens, Il crée une crise entre les USA et Israël. Quelles sont les gestes demandés , aux palestiniens, à ABBAS à cette autorité palestinienne reconnue par l’ONU, :cesser les attentats, NON. Cesser la propagande internationale Anti juive,NON, rétablir son pouvoir à GAZA ? NON ; Libérer Guilad Shalit NON, reprendre les discussions avec Israël NON, ne pas célébrer les terroristes bombes humaines NON ; ; ; ;, de reconnaitre le caractère Juif de l’Etat d’Israel état refuge des tous les juifs chassé des pays arabes et musulmans, opprimé dans les pays d’ Amérique latine ou d’Europe. NON NON il ne leur demande rien. Israël doit seul faire des concessions, geler les constructions, mettre un terme au développement des familles juives. Quand Israël détruit les infrastructures terroristes, il subit les foudres internationales,quand il construit, quand il bâtit c’est pareil. Alors quel choix a-t-il. Le monde répond Oui à tout ce qui disent font et dé font les arabes et les palestiniens. Aucun droit à Israël .

Israël est-il ou non souverain. Le monde et les USA en tête reconnaissent déjà à l’etat putatif et imaginaire, une capitale , pas n’importe laquelle Jérusalem, Jérusalem !. Celle choisie par Israël depuis sa création, et non encore reconnue comme telle.

Et Israël doit cesser la colonisation de sa terre promise et ancestrale. De quelle colonisation parle t-on , quand chaque poussière de cette terre de Jérusalem parle , comprend et chante l’hébreu depuis des millénaires, et seulement l’hébreu malgré les colonisations grecques, byzantines,égyptiennes,romaines,perses,ottomanes, etc…malgré les croisades chrétiennes , arabes, et aujourd’hui islamo gauchistes et communistes.

OBAMA a lancé la troisième Intifada contre Israël Déjà les fidèles juifs en prière sont agressés par les musulmans depuis le Mont du Temple, déjà dans les ruelles de Jérusalem des groupes se réunissent et attaquent les policiers, les soldats., veulent tuer des juifs.

Est ce concevable, est ce admissible, que même chez eux en Israël, à Jérusalem, au pied du Mont du Temple, au Kotel au mur d’enceinte du Temple bâtit par le juif Salomon, les juifs soient agressés, Les juifs non religieux peuvent accepter cette situation ? Mahmoud ABBAS l’avait annoncé, OBAMA l’a déclenchée,la 3eme Intifada est ouverte.

Le collectif Cheikh Yassine a voulu manifester à Paris le dimanche 14 mars, la manifestation a été interdite, et les responsables conduits au poste de Police. Maintenant c’est à Gaza que les écoliers sont mobilisés pour manifester. Partout ailleurs cela va se déclencher. Les mêmes qui ont manifesté pour Gaza, vont mobiliser contre Israël à propos de Jérusalem. Et cela est du au mépris du sieur Obama pour Israël ? à ses exigences de soumission de ce peuple ,à la volonté du Grand frère.

Israël va devoir réprimer rapidement, et je vois déjà tous les médias du monde à l’affut, et nous allons avoir droit à des faux reportages,des mensonges flagrants,des mises en scène lyriques et dramatiques,qui vont bouleverser les téléspectateurs et les observateurs et susciter les condamnations.

Et l’antisémitisme va encore se développer dans nos rues, nos écoles , contre nos synagogues , et les appels à boycott s’accroître. OBAMA VIENT DE LANCER LA 3 eme Intifada CONTRE ISRAEL ; OBAMA va entrainer avec lui l’UNION EUROPÉENNE, il aura cédé aux caprices des états arabes et des palestiniens éternels insatisfaits, éternels mendiants, éternels assistés.

Le palestinisme, cette cause prétexte pour faire disparaître Israël .

Ils ne seraient satisfaits que si Israël est mis à genou sinon à terre, la tête sur le billot. Je vous en avais prévenu, lors de son investiture à la Maison Blanche , OBAMA a un programme pour la paix dans le monde, ce programme c’est faire exactement le contraire de ses prédécesseurs. S’éloigner et trahir les allies et se tourner vers les autres, ennemis des USA, de l’Occident,. Dans un précèdent éditorial j’avais comparé OBAMA à PHARAON, ce pharaon qui n’a pas connu Joseph.et qui a asservi le peuple juif. Les faits présents qui se déroulent devant nos yeux le confirment.

Plaise à l’Eternel que désormais tous les juifs, tous les israéliens soient solidaires . Que les éditorialistes,les partisans de Shalom Archav,et autres palestinistes juifs,naïfs,cessent d’instiller leur venin pour un soi-disant humanisme,ou-soi disant drois de l’homme ,qui exclut les juifs israéliens de leur programme et de leur idéal.

La 3eme Intifada que je prévoyais est lancée, combattons là ,défendons nous tous azimuts pour qu’elle soit crevée dans l’œuf au risque de devenir l’intifada ultime.

En agissant ainsi,OBAMA entraine les États Unis sinon les états du monde à abandonner Israël . Il se discrédite, et montre ses tendances et ses faiblesses.Selon moi Il commet une faute historique . Mr OBAMA les pays arabes ne sont pas vos amis ni vos alliés, Mr OBAMA , l’Europe la Russie, ne sont ni vos amis ni vraiment vos alliés, les états d’Asie non plus. Il n’y a qu’Israel qui est sur , sincère, et fidèle.

Il est fort dommage que la civilisation des USA comme Européenne,rejoignent progressivement celles des anciennes grandes puissances Grecques Romaines Ottomanes,Byzantines, Perses,Espagnoles,Nazie. Nous les aurons alertées. Comme le dit la maxime courante, Rira bien qui rira le dernier."

Sammy Ghozlan s’est fait remettre la légion d’honneur par Brice Hortefeux le 12 juillet 2010 ! Entre racistes, on se tient les coudes.

STOP ou ENCORE ? Car nous avons encore bien d’autres textes hallucinants de S. Ghozlan à vous proposer, ainsi que quelques éléments de biographie...

CAPJPO-EuroPalestine

Publié le 22-09-2010


Voir en ligne : Bas les masques : Qui est Sammy Ghozlan ?

Messages

  • "Sammy Ghozlan s’est fait remettre la légion d’honneur par Brice Hortefeux le 12 juillet 2010 "

    Elle pue cette légion d’honneur, c’est plutôt la légion du déshonneur !

    Il faut vraiment se débarrasser de ces saloperies ! Nous sommes en France et nous n’avons aucun ordre à recevoir d’un état voyou, d’un ramassis d’assassins !

    Boycottons Israël !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.