Accueil > 2011 > septembre > France3 brise l’omerta sur le 11 Septembre et le WTC7

France3 brise l’omerta sur le 11 Septembre et le WTC7

| | dimanche 11 septembre 2011

lundi 12 septembre 2011

Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s’être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911*), il s’agit de la part de France3 d’un signe évident d’en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

* Lire les résultats de ce sondage sur l’état du scepticisme en France sur le site : www.reopen911.info


France3 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le... par ReOpen911

ReOpen911, pour rompre l’omerta et exiger une vraie enquête ...
ReOpen911 est une association citoyenne à but non lucratif, laïque et indépendante de toute organisation politique. Nous défendons les valeurs démocratiques et républicaines, les Droits de l’Homme, et condamnons fermement toute forme de racisme. Nos objectifs sont d’informer les citoyens sur le 11/9, œuvrer pour l’établissement d’un débat public et militer pour l’ouverture d’une enquête indépendante sur cette tragédie.


Le récent sondage HEC Junior Conseil – ReOpen911 – estimant que 58% des Français ont des doutes sur la version officielle du 11/9 – a visiblement bousculé certaines rédactions de la presse grand public qui en contestent la légitimité et la méthodologie, assénant au passage des articles péremptoires là où, plus que jamais, la prudence est de mise. Alors qu’à Toronto se tiennent les Audiences internationales sur les événements de Septembre 2001 (nous y reviendrons), en France le spectre médiatique se radicalise autour de ce constat épouvantable pour certains, mais réaliste pour d’autres : plus de la moitié de la population doute, malgré les prétendus efforts de la presse pour expliciter le sujet…

Problème… ce constat est corroboré par un nouveau sondage en Angleterre. Et désormais ce sont les populations des trois plus grands pays européens qui, en majorité, doutent de l’histoire officielle du 11-Septembre. Concernant l’Allemagne, qui a toujours été à la pointe du combat pour tenter de comprendre ce qui s’est réellement passé le 11/9, rappelons qu’un sondage identique fait en janvier 2011 anticipait la nette tendance enregistrée en France et en Angleterre : 90% des Allemands doutent !

Mais avec des Laurent Joffrin ou Valéry Rasplus qui signent des brûlots d’une violence incroyable contre l’enquête HEC Junior Conseil – ReOpen911 dans le journal aux sympathies socialistes Le NouvelObs, ce fait est loin d’être acquis. Heureusement, nos amis anglais ont eu moins de difficultés que nous en France, pour trouver un prestataire institutionnel à un prix raisonnable : ICM a accepté, c’est l’institut de sondage anglais attitré du Guardian, un journal proche du Labour, donné en France pour l’équivalent de Libération, que M. Joffrin doit connaitre.

En attendant nos réponses plus élaborées aux uns et aux autres, espérons que ce sondage britannique qui confirme les résultats dans l’hexagone calmera leur diatribe anxiogène contre notre association et contre la Junior Entreprise HEC.


lire la suite...


Ce documentaire de 15 minutes donne la parole à une pléiade d’experts hautement qualifiés qui se défendent de toute théorie du complot et expliquent pourquoi ils ne croient pas à la version officielle de la destruction des trois gratte-ciel du World Trade Center le 11 septembre 2001. Ils remettent en cause à la fois les explications techniques des Rapports du NIST (Institut National des Normes et de la Technologie) sur ces effondrements et les méthodes employées par le NIST pour les obtenir.

Richard Gage, le producteur de ce documentaire, est un architecte de l’AIA de plus de 23 ans d’expérience. Il a fondé l’association "Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre" (ae911truth.org) qui regroupe aujourd’hui (au 12 septembre 2011) plus de 1500 membres. Tous ont signé une pétition demandant une nouvelle enquête sur les événements du 11/9/2001.

« La version officielle des attentats du 11 septembre 2001 s’effrite lorsque vous analysez objectivement les faits et appliquez les principes physiques fondamentaux pour les interpréter. Après que presque dix ans ce sont écoulés depuis la tragédie, n’avons-nous pas le droit de connaitre la vérité ? », déclare Richard Gage.

www.ReOpen911.info
Site d’information sur les attentats du 11-Septembre


"Les Architectes et Ingénieurs face au Mystère... par ReOpen911


Voir en ligne : France3 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.