Accueil > 2011 > mai > Comité de soutien à Nafissatou Diallo

Comité de soutien à Nafissatou Diallo

Claude Ribbe | claude-ribbe.com | 24 mai 2011

mardi 24 mai 2011

Le Français Dominique Strauss-Kahn, ex-président du Fonds monétaire international, riche, puissant, célèbre, boursouflé d’arrogance et de vanité, est accusé d’avoir essaye de violer et d’avoir soumis, contre sa volonté, à des actes sexuels, une femme de chambre, une immigrée africaine musulmane sans histoires travaillant dur à New York.

Pour Signer la pétition

Parce que l’ambitieux Dominique Strauss-Kahn - autoproclamé futur président de la République française - se dit de gauche, parce qu’il était le favori du parti socialiste français à l’élection de 2012, une partie de la classe dirigeante française, sous le choc, s’est empressée de nier les faits, révélant ainsi son racisme, son sexisme, son islamophobie et son mépris total pour les plus humbles.

Pour Signer la pétition

Au nom de la présomption d’innocence, l’accusé est devenu victime et la victime présumée a été immédiatement désignée par les médiocres « élites », expertes en désinformation, qui occupent le terrain médiatique en France, comme coupable d’avoir participé à un prétendu « complot ». Le viol est devenu un « troussage de domestique ».

Pour Signer la pétition

Il a été minimisé parce qu’il n’y avait « pas mort d’homme ». On a plaint l’agresseur présumé pour sa « fragilité ». Enfin, la mise en accusation du violeur présumé a même été présentée comme une « nouvelle affaire Dreyfus ».

Pour Signer la pétition

Les témoins de moralité de Dominique Strauss-Kahn sont les mêmes que ceux qui apportaient naguère leur soutien aux racistes Georges Frèche et Pascal Sevran. Pourtant Dominique Strauss-Kahn, que ses amis présentent comme un « séducteur », n’a certainement jamais séduit que des proies faciles.

Pour Signer la pétition

Il est plutôt connu pour n’être qu’un obsédé sexuel notoire et avoir harcelé maintes et maintes femmes, y compris à Sarcelles, avec un certain goût pour la « diversité ».

Pour Signer la pétition

Cette attitude misérable, qui rappelle plus volontiers Pervers Pépère que Don Juan, donne une image déplorable de la France, dont Strauss-Kahn ambitionnait d’être le représentant suprême.

Pour Signer la pétition

Pour exprimer ma condamnation du racisme, du sexisme et de l’islamophobie, pour montrer qu’au pays des droits de l’homme, il ne suffit pas d’être milliardaire et de se dire de gauche pour avoir toujours raison et être au-dessus des lois, pour protester contre l’impunité systématique dont bénéficient en France ceux qui s’en prennent à des Africains ou à des Afro-descendants, je rejoins le comité de soutien à Nafissatou Diallo, dite "Ophélia", victime présumée de Dominique Strauss-Kahn, accusé de tentative de viol, d’actes sexuels non consentis sur un tiers et de séquestration.

Pour Signer la pétition


Voir en ligne : Comité de soutien à Nafissatou Diallo

Messages

  • Que DSK soit réellement de gauche ou pas, est le moindre de mes soucis, Que Nafissatou Diallo soit noire et musulmane n’a pas plus d’importance à mes yeux que si elle était rousse et taoïste !
    Que DSK soit riche, puissant, célèbre, je pense que tout le monde en est persuadé à ce jour, ne représente rien à mes yeux.Les deux autres reproches, je retourne les compliments à l’auteur de ces lignes, je l’accuse d’être au moins aussi boursouflé d’arrogance et de vanité que DSK, parce qu’utiliser une histoire dont personne n’a à ce jour la moindre onnée concrète, hormis les états d’âme de journalistes en mal de sensationnel, pour s’autoproclamer comité de soutien d’une personne qui, à ce jour, n’en est qu’a un dépot de plainte, C’est plus que préjuger de la sentence à venir, cela s’appelle du sensationalisme.
    Seul le jugement de DSK pourra, quand il aura été prononcé, nous dire si une ordure voulait se présenter à la présidence ou si une autre ordure a tout fait pour le mettre à bas, Rien d’autre !

    • Que tout cela est bien dit, Monsieur, je souscris totalement à l’ensemble de vos propos en précisant que je suis féministe, femme, antiraciste, athée et non-islamophobe.......
      (L’accusation d’islamophobie fait florès pour accuser quiconque aurait le tort de ne pas soutenir tous ceux qui se réclament de cette religion, cela devient l’insulte suprême....quand on n’a plus aucun argument à fournir. Quelle pauvreté d’esprit !!)

      Je dois dire que les invitations multiples à signer cette pétition s’apparentent fort à une sorte de "propagande" inepte, insistante et je dirais même douteuse eu égard aux arguments exposés.

    • à part les références à l’islamophobie, le texte n’est pas très original, l’auteur ne fait que reprendre des bouts de phrase qui ont été dits ou écrits sur cette affaire...
      il me plait quand même un peu cet appel et je ne suis ni femme ni musulman...

      pour les invitations multiples à signer cette pétition,
      c’est moi qui ai changé la mise en page originale...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.