Accueil > Gers > Apéro devant la préfecture le vendredi 19 novembre, 17H30

Apéro devant la préfecture le vendredi 19 novembre, 17H30

dimanche 14 novembre 2010

VENDREDI 19 dès 17 H 30

APERO DEVANT LA PREFECTURE DU GERS !

VENEZ PARTICIPER et SOUTENIR CETTE ACTION.

LIRE LE COMMUNIQUE pièce jointe

Merci de me dire si vous serez présents (c’est pour les chips ;-)))

Anne Marie -
0 632 735 976

Le foutage de gueule BASTA !

LA SEMAINE DU PAS D’EMPLOI POUR LES PERSONNES HANDICAPEES

Pour nous ce sera comme toute l’année, c’est sans boulot, et dehors !

La semaine du 15 au 20 novembre est pour la dix septième année la semaine pour l’emploi des personnes handicapées.

A cette occasion, le gouvernement et tous les services de l’Etat ne manquent pas de communiquer sur les initiatives en faveur de l’emploi des personnes handicapées.

Dans le Gers, comme dans les autres départements, c’est l’occasion pour les services de l’Etat et autres d’organiser des rencontres entre ceux qui savent (?) mais surtout sans y associer les associations de personnes handicapées.

Grande mise en scène avec prise de parole des plus hauts dignitaires du département, qui films à l’appui, vous attestent que si, si, il y a des handicapés qui ont trouvé un emploi... Certes, il y a des reclassements professionnels, des handicaps légers, mais franchement pas d’emploi pour des personnes plus lourdement handicapées.

Le 18 au soir ce sera le bouquet final avec une auto-satisfaction qui est inversement proportionnelle à l’accès à l’emploi, et à l’emploi des personnes handicapées dans ce pays !!!

L’Association des Paralysées de France est invitée à cet apéro pitoyable du 18 novembre à la préfecture, mais vous l’aurez compris, elle n’ira pas.

Nous préférons rester dehors.

Nous ne pouvons supporter cette propagande faite sur notre dos et entendre dire que l’on s’active pour l’emploi des personnes handicapées alors que ce gouvernement n’a de cesse de mettre à mal tout ce qui est indispensable à la formation et à l’emploi...

sans parler de l’accessibilité des lieux de formation et de travail...

(Le Sénat fait caca sur la loi de 2005, il vient de voter des dérogations sur le bâti neuf, or jusqu’à preuve du contraire, il n’y a pas d’impossibilité pour la mise en accessibilité sur du neuf !)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.