Truks en vrak

Accueil > 2011 > novembre > Wikileaks Needs You... Wikileaks a besoin de vous

Wikileaks Needs You... Wikileaks a besoin de vous

| wikileaks.org | vendredi 18 novembre 2011

vendredi 18 novembre 2011

aaa


Wikileaks est attaqué par les grands groupes financiers , mais il reste toujours des moyens de les combattre.

Suite aux révélations sur les embassades des États-Unis dans le monde entier, cinq grandes institutions financières – VISA, Mastercard, Paypal, Western Union et la Bank of America – ont essayé d’étrangler économiquement Wikileaks . L’attaque a bloqué plus de 95% de nos dons, nous coûtant des dizaines de millions de dollars en manque à gagner. Cette attaque est entièrement politique. En fait, la seule opinion formelle ayant été exprimée, venant du Trésor Américain, expliquait qu’il n’y avait aucune raison légale à un tel blocus financier de Wikileaks .

Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l’équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.



Nous sommes forcés de suspendre temporairement les publications, le temps d’assurer notre survie financière. Pendant presque 1 an nous avons combattu un blocage financier illégal. On ne peut pas autoriser de grandes entreprises financières américaines décider comment le monde entier utilise son porte-monnaie. Notre combat est couteux. Nous avons besoin de votre support pour nous battre. Faites un don. Maintenant.



Voir en ligne : Wikileaks Needs You... Wikileaks a besoin de vous

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.