Accueil > 2011 > octobre > Spécialistes des sciences sociales « de gauche » et collaboration avec la police

Spécialistes des sciences sociales « de gauche » et collaboration avec la police

Yves | mondialisme.org | vendredi 7 octobre 2011

vendredi 7 octobre 2011

aaa
PDF - 172.7 ko

L’arti­cle ci-joint "lettre ouverte aux mili­tants anti-auto­ri­tai­res, inter­na­tio­na­lis­tes (bri­tan­ni­ques ou d’autres pays), à tous ceux qui tien­nent le pavé et pro­tes­tent dans les rues, et à tous ceux qui s’intér­essent aux pro­grès de nos enne­mis" a été écrit en anglais par le groupe grec TPTG.

A partir de l’ana­lyse des écrits d’un spéc­ial­iste des scien­ces socia­les, à la fois membre d’un petit groupe... « ultra­gau­che » bri­tan­ni­que (Aufheben) mais aussi conseiller... des flics, ce texte pose le pro­blème plus global du per­fec­tion­ne­ment des tech­ni­ques poli­cières de répr­ession contre les ras­sem­ble­ments, mani­fes­ta­tions et émeutes, face à la crise.

Il appelle à un éch­ange d’infor­ma­tions soli­des et bien docu­mentées (donc d’enquêtes dans chaque pays sur les tra­vaux des spéc­ial­istes des scien­ces socia­les qui col­la­bo­rent avec les orga­nes de répr­ession) entre les mili­tants des différents pays sur ces ques­tions.

Il appelle éga­lement (est-il besoin de le pré­ciser ? à mon avis oui quand on lit les inter­views de socio­lo­gues publiées dans cer­tains orga­nes dits alter­na­tifs) au refus de toute col­la­bo­ra­tion avec la police ou l’armée, fût-ce pour des recher­ches socio­lo­gi­ques, éco­no­miques, psy­cho­lo­gi­ques....

Et donc aussi au refus de toute col­la­bo­ra­tion avec des spéc­ial­istes des scien­ces socia­les qui bos­sent pour les flics ou les mili­tai­res, ces spéc­ial­istes fus­sent-ils de gauche, d’extrême gauche liber­tai­res ou « ultra­gau­ches ».

Y.C., Ni patrie ni fron­tières !


Voir en ligne : Spécialistes des sciences sociales « de gauche » et collaboration avec la police

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.