Accueil > 2011 > août > ReOpen911, pour rompre l’omerta et exiger une vraie enquête ...
ReOpen911, pour rompre l’omerta et exiger une vraie enquête ...
| ReOpen911 | 2011
samedi 13 août 2011
Loose Change Final Cut est la troisième version du film "culte", premier blockbuster mondial sur Internet déjà vu par des centaines de millions de spectateurs dans le monde.
LOOSE CHANGE FINAL CUT en Français (11 septembre... par ReOpen911
A l’opposé de ce que certains "journalistes" décrivent, bien souvent parce qu’ils ne l’ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé tu de nombreux témoignages d’experts, témoins, pompiers et survivants, ainsi que sur des images d’archives des grands médias. Les quelques erreurs factuelles et imprécisions des versions antérieures ont été expurgées grâce à la collaboration des auteurs avec le professeur David Ray Griffin, l’un des auteurs les plus respectés sur le sujet. Le résultat de cette rigueur factuelle est sans appel : la version officielle vole en éclats !
Pour voir comment Canal+ et le journaliste Malterre tentent de décrédibiliser ce travail par la manipulation des images, nous vous invitons à regarder le documentaire "Jeudi Investigation : Un Jeudi Noir de l’Information" réalisé par ReOpen911 : www.dailymotion.com/video/xag646
Vous pouvez commander "Loose Change Final Cut" dans la boutique en ligne de l’association Reopen911 : www.reopen911.info/boutique/dvd-loose-change-final-cut.html
PLUS D’INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 septembre 2001
ReOpen911, pour rompre l’omerta et exiger une vraie enquête ...
Pourquoi cet engagement ? Qui remet en question la version officielle des attentats ?
Pourquoi cet engagement ?
-
Déclenchement de deux guerres illégales, en Afghanistan et en Irak, ayant déjà causé plus d’un million de morts.
- Intensification des législations anti-terroristes liberticides (Au Nom du 11 Septembre, Ed. La Découverte). En France, elles permettent les incarcérations préventives sans éléments sérieux à charge (cf. affaire Coupat). Aux US, la loi Patriot Act permet au gouvernement des Etats-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de projet terroriste.
- Multiplication des dispositifs de surveillance et de contrôle des citoyens : surenchère incessante du fichage des citoyens (EDVIDGE , CRISTINA, etc.), généralisation de l’usage de la vidéosurveillance, renforcement des contrôles de communications (La Globalisation de la surveillance, Ed. La Découverte ; Une société de surveillance, Ed. La Découverte).
- Mise en place par la CIA de prisons secrètes en Europe (Monde Diplomatique, août 06 ; Rue89, 8/03/10) et institutionnalisation de la torture sur des millers de suspects privés de leurs droits fondamentaux (Ligue des Droits de l’Homme, août 09).
« On se sert du terrorisme pour faire peur et pour restreindre les libertés fondamentales » – Dick Marty, président de la sous-commission de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe sur la lutte contre le terrorisme (Horizons et débats, jan. 08).
Ces choix de société sont-ils justifiés ? Rien n’est moins sûr quand on remonte à la source, à savoir la version officielle des attentats du 11 Septembre qui, en l’état des informations dont nous disposons aujourd’hui, n’est plus recevable.
Qui remet en question la version officielle des attentats ?








Voir en ligne : LOOSE CHANGE FINAL CUT en Français (11 septembre...